Campagne de sociofinancement 2022-2023 - Objectif 10 000 $
souscriptions = 5 280 $
52.8%
c'est quoi c't'histoire ?
Après la première campagne de Noël 2020 qui nous a permis de recueillir les 250 $ nécessaires à la création de l’OBNL « la végécole »
et la campagne de La Ruche de 2021, qui nous a permit de recueillir 4 000 $ sur notre objectif de 9 500 $ (🤫pour la petite histoire, c’est goûtez-moi ça qui a donné généreusement le complément de 5 500 $ en pleine pandémie), nous revenons devant vous pour vous proposer d’aider le développement de nos activités associatives et communautaires.
Contribuez par Interac en envoyant votre paiement à « [email protected]« , en indiquant comme réponse à la question le mot « Commande«
Les deux premières étapes nous ont permis de structurer les activités de l’organisme, qui a pour vocation de développer des programmes pédagogiques et des ateliers de sensibilisation pour toutes les clientèles autour de l’alimentation saine, naturellement végétale. Jusqu’à présent l’intégralité de l’existence de ces activités repose sur le soutien financier total de l’entreprise, goûtez-moi ça qui est déjà bien en peine dans son développement post-pandémie.
Nous avons maintenant besoin que l’organisme se dote des différents attributs dont il a besoin pour exister. Un conseil d’administration, un secrétariat, un bureau, du personnel de soutien administratif et des outils pédagogiques.
Cette fois, nous avons choisi d’opérer nous-mêmes cette campagne de sociofinancement. D’abord parce que c’était notre métier avant et que nous avions la possibilité de le faire à même les activités de l’entreprise goûtez-moi ça de façon bénévole. Le système de perception des dons sera sans aucun frais administratif ou transactionnel ce qui optimisera l’utilisation de ses ressources financières (vous recevrez toutefois un reçu pour vos déductions fiscales). Il n’y a pas de petites économies avec les dons que vous ferez !